Irrité par un post Facebook sur ses factures impayées, il poignarde et tue un parent du propriétaire

Photo : The Phuket news

Le suspect, Wachara Plekpon, 25 ans, originaire de Trang, s’est rendu au poste de police de Cherng Talay à 21 heures, samedi soir, environ cinq heures après le meurtre.

Capt Ronnapoom Permpoon de la police de la ville de Phuket a été informé d’avoir poignardé, dans une maison du Soi Bangsan 2 du tambon de Rassada hier à 16 heures.

Sur les lieux, Nattapol « Meg » Vanich, 30 ans, était inconscient sur le sol dans la cuisine blessé par arme blanche à l’estomac.

Incapable de confirmer que M. Nattapol avait un pouls, les secouristes de la Fondation Kusoldharm ont administré la RCR et l’ont emmené à l’hôpital, mais il a été déclaré mort à son arrivée.

Wachara avait vécu dans la maison avec Nattapol et le connaissait bien, a indiqué la police.

«Wachara était locataire dans la maison et a vécu là avec sa petite amie pendant des années», a expliqué le Capt Ronnapoom.

« M. Nattapol est un parent du propriétaire, et il a souvent visité Wachara », a-t-il ajouté.

Cependant, Wachara s’est mis en colère lorsque M. Nattapol a posté sur Facebook un appel pour que Wachara paye ses factures d’eau et d’électricité, qui, selon certains rapports, n’ont été augmentées que récemment.

« Le propriétaire les a appelés à se rencontrer et à résoudre le problème, et a demandé à M. Nattapol de supprimer le poste Facebook », a expliqué le Capt Ronnapoom.

« Malgré l’appel à la trêve, une dispute entre Wachara et M. Nattapol a eclatée, ce qui a amené Wachara à poignarder M. Nattapol dans cette maison », a ajouté le Capt Ronnapoom.

Après avoir poignardé Nattapol, l’homme s’est enfui sur sa moto « Honda Wave », mais s’est ensuite rendu à la police à Cherng Talay.

Il a été remis à la police de la ville de Phuket pour faire face à une action en justice.

source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*