Un conducteur de bus meurt en réparant des freins défectueux

Photo : Eakkapop Thongtub / The Phuket News

La police municipale de Phuket et les secouristes de Kusoldarm sont rapidement arrivés sur les lieux de l’accident, ce mercredi, près de la station essence de Shell, sur la route Thepkasattri à Sapam, Koh Kaew.

Le corps de Natthakit Bamrungrai, 25 ans, originaire de la province de Kamphaengphet, sa mort, la tête coincée dans les entrailles du bus a été constatée. Les secouristes ont extrait le corps et l’on transféré à l’hôpital « Vachira » de la ville de Phuket.

Les policiers ont interrogé Niwat Boonruang, le collègue de M. Natthakit qui était sur les lieux, il a déclaré à la police que lui et M. Natthakit avaient conduit le bus depuis Bangkok et étaient arrivés au parking vers 9h30 du matin.

Niwat et Natthakit se sont tous deux endormis et se sont réveillés vers 15h30. M. Niwat a ensuite effectué des contrôles sur le bus devant lui. En vérifiant le bus, Niwat a découvert qu’il y avait un problème avec les freins, il est allé vérifier le problème et a commencé à effectuer des réparations.

Tout en effectuant les réparations, la tête de M. Natthakit s’est coincée entre l’arche de roue arrière gauche et le pneu, le tuant instantanément.

Les enquêteurs continuent d’interroger Niwat pour déterminer si c’était la véritable cause de la mort.
Les proches de Natthakit ont été mis au courant de l’incident.

source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*