Un Suédois de 24 ans retrouvé pendu

Photo : The Thaiger

Un Suédois de 24 ans a été retrouvé pendu à Patong Hill.

La police a été informée de l’incident qui s’est produit derrière le sanctuaire des tigres (Sanctuaire chinois de Pun Tuao Kong) sur la route de Phra Baramee, au sommet de la colline de Patong, samedi.

La police et les secouristes de « Kusoldharm » sont arrivés sur les lieux pour trouver le corps d’un homme étranger, plus tard identifié comme un Suédois, Alexander Mats Linden, pendu avec un fil électrique et une ceinture.

Un scooter « Honda PCX » rouge, censé lui appartenir, a été retrouvé sur le bord de la route à 50 mètres de son corps.

Dans sa poche de pantalon, la police a trouvé un reçu pour le paiement d’un passeport délivré le 20 avril par l’ambassade de Suède à Bangkok. La police croit qu’il est mort au moins quatre heures avant que son corps ne soit retrouvé. Aucun signe de lutte n’a été trouvé. Son corps a été transporté à l’hôpital de Patong pendant que la moto était emmenée au poste de police de Patong. Un automobiliste qui a trouvé le corps a dit à la police que pendant qu’il se rendait depuis Patong vers la ville de Phuket, il a vu un corps à l’arrière du sanctuaire. Il s’est arrêté pour vérifier, a trouvé le corps de l’homme et a appelé la police.

La police poursuit l’enquête et l’ambassade de Suède a été informée.

Source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*