Des chauffeurs de tuk-tuk de Patong accusés d’avoir violemment attaqué un touriste Emirati

Photo : The Nation

Cinq personnes au total, dont des conducteurs de tuk-tuk et au moins un chauffeur de taxi moto, ont été accusées d’avoir battu deux touristes à Patong la nuit dernière (28 mars).

Le colonel Anothai Jindamanee, chef de la police de Patong, a déclaré que Khalil Humaid Alkaabi, 37 ans, de nationalité émirienne, est venu à Phuket avec sa famille. Ils séjournent dans un hôtel à Patong depuis le 24 mars.

« La nuit dernière, ils se sont rendus au marché de Malin Plaza, à l’extrémité sud de Patong, dans Pracha Nukroh Road. Après cela, ils sont entrés dans un tuk tuk pour retourner à leur hôtel », selon la police.

Ils ont négocié un tarif de 300 bahts pour les déposer à leur hôtel. Selon le rapport de police, le touriste a précisé au chauffeur de tuk tuk qu’il souhaitait s’arrêter au Burger King en cours de route avant d’être déposé à l’hôtel.

Capture de la vidéo

Dans l’enregistrement vidéo filmé par un badeau, on entend une voix de femme qui implore aux assaillants de s’arrêter.

Le chauffeur de tuk tuk lui a alors dit que le tarif sera désormais de 500 bahts en raison du temps d’attente au Burger King. Mais le touriste aurait dit qu’il ne paierait pas le montant supplémentaire.

Faute grave, selon la police, le chauffeur s’est alors mis en colère et a frappé le touriste. Puis comme le montre la vidéo, d’autres chauffeurs de taxi se sont joints à la ratonnade ont également commencé à frapper l’homme.

L’homme a été emmené à l’hôpital de Patong avec un autre homme qui a également été blessé dans la mêlée et a ensuite rapporté l’incident à la police de Patong. Le père de famille s’est retrouvé avec des contusions autour de l’œil. Les conducteurs de tuk tuk impliqués dans l’incident feront l’objet de poursuites judiciaires.

source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*