Un hôtelier polonais inculpé pour avoir menacé son staff avec un pistolet

Photo : The Phuket News

La police a arrêté un Polonais qui exploite un hôtel à Patong et qui a été accusé d’avoir menacé sa directrice d’hôtel avec une arme à feu.

L’enquêteur de la police de Patong, le lieutenant-colonel Nikorn Chuthong, a conduit une équipe d’officiers dans un hôtel situé chemin Pisitgoranee à Patong, après avoir été averti par une Thaïlandaise qu’elle avait été menacée par un homme armé à 18 h 20 le 19 mars.

La femme, qui est directrice d’hôtel, a accusé le Polonais de l’avoir menacée d’une arme à feu lors d’une dispute au sujet de « documents ».

La femme s’est ensuite rendue au poste de police de Patong pour signaler l’incident et les agents l’ont suivie jusqu’à l’hôtel.

«Au début, l’homme a nié avoir une arme à feu. Mais son épouse thaïlandaise, présente lors de la dispute, a montré à la police où il rangeait son arme.  » a déclaré le colonel Anotai Jindamanee, chef de la police de Patong

«Je ne peux pas révéler le nom du Polonais maintenant parce que l’affaire est toujours sous enquête. Il a été arrêté et inculpé de possession illégale d’une arme à feu et d’avoir illégalement porté une arme à feu dans un lieu public » … «Il est actuellement détenu dans une cellule du commissariat de police de Patong. Il refuse de parler lorsqu’on l’interroge tant que son avocat ne sera pas arrivé, mercredi 20 mars à 20 heures. « , a confirmé le Col Anotai.

Le Colonel Anotai explique qu’après une première enquête, il semble que le Polonais soit en Thaïlande avec un visa de touriste.

« Nous enquêtons également sur la façon dont l’homme est devenu propriétaire d’un hôtel ici », a-t-il déclaré.

Le Cap. Ekarat Chartpai, de la police de Patong, a déclaré a « The Phuket News » qu’aucune autre information ne serait divulguée avant que l’avocat du Polonais n’arrive.

Source : TPN

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*