Intimidé pendant des mois, un écrivain français fait arrêter son harceleur

Photo : Marc Lasnier / Facebook

Après avoir été la victime de harcèlement pendant près d’un an, l’écrivain français Marc Lasnier est parvenu à faire arrêté le français qui le menaçait.

C’est par un post Facebook que le romancier français, Marc Lasnier, auteur de « Phrom Thep » et résident de Rawai (dans la province de Phuket) s’est réjoui de l’arrestation de l’homme auteur de multiples tentatives de harcèlement à son encontre.

Selon l’écrivain, les intimidations, harcèlements et agressions auraient débuté l’année dernière, alors que l’écrivain organisait une operation de charité au profit d’une jeune thaïe grande brûlée.

Avec les fonds récoltés, la jeune Sassimaporn « Boilt » Laddasawai avait été envoyée en France et avait subie plusieurs opérations de reconstruction (faciale et de la main).

Il avait d’ailleurs fait part à nombreuses reprises des propos insultants qu’il recevait, comme ce jour, où il déclarait avoir été aspergé au visage d’une substance irritante alors qu’il conduisait en scooter avec sa femme thaïe.

L’harceleur a été arrete à l’aéroport alors qu’il arrivait de France, il a ete sommé de rédiger une lettre manuscrite d’excuses publiée sur les réseaux sociaux. On ne sait pas pourquoi cet homme s’en est pris à l’écrivain.

Photo : Marc Lasnier / Facebook
Photo : Marc Lasnier / Facebook

Source: Réseaux Sociaux

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*