Une jeune touriste portée disparue après le naufrage d’un bateau

Capture : Thai PBS

Une jeune fille israélienne de 12 ans manque un bateau de tourisme dans lequel elle se rendait à Phuket depuis la province de Krabi, dans le sud de la Thaïlande, a pris feu et a finalement coulé lundi après-midi. Environ 100 autres touristes étrangers ont été sauvés en toute sécurité.

Le bateau, nommé « Ao Nang Princess 5 », transportait les passagers de Nopparat Thara et de Rai Lay à Phuket. Le capitaine du bateau, Sommai Saichu, aurait déclaré à la police de Krabi qu’ à environ cinq kilomètres de la plage de Rai Lay, il avait entendu une forte explosion dans le compartiment moteur et qu’un incendie s’était déclaré.

L’incendie se propageant rapidement, il a dit à tous les passagers d’enfiler leur gilet de sauvetage et de se rendre à l’avant du navire. Les bateaux de pêche dans les environs se sont précipités à la rescousse et ont réussi à mettre les passagers et l’équipage à la sécurité, à l’exception de la fillette israélienne de 12 ans. Une recherche est en cours.

La police soupçonne que la jeune fille se trouvait dans les toilettes, près de la salle des machines, au moment de l’explosion. Le bateau a coulé vers 18 heures.

source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*